Accueil > Projets et Parcours > Accompagnement éducatif > Présentation > Ateliers et clubs 2018-2019

Ateliers et clubs 2018-2019

jeudi 18 octobre 2018, par A. Bernhard, documentaliste

Différents clubs et ateliers sont proposés au collège sur la pause méridienne !

Dans le cadre de la politique d’ouverture culturelle de l’établissement, de nombreux ateliers, clubs et enseignements facultatifs sont proposés aux élèves sur la pause méridienne.

LUNDI
- 13h-14h Atelier lecture. Mme Bernhard.
- 13h-14h Atelier jardinage, atelier animé par M. Denizot et Mme Raymond.

MARDI

- 13h-14h Ultimate encadré par Mme De Luca.
- 13h-14h Chorale , encadrée par Mme Meunier.

JEUDI

- 13h-14h Atelier Bricolage et Agenda 21 animé par Mmes Bonnet, Dessaint, Raymond et Bernhard.
- 13h-14h Ultimate, encadré par Mme De Luca.

VENDREDI

- 13h-14h Atelier Calligraphie, animé par Mme Raymond.
- 13h -14h en semaine B - Atelier Théâtre pour les 6èmes animé par Mme Forquet.
- 13h-14h - Webradio, animé par Mme Bernhard (horaire qui sera peut-être modifié en fonction des inscrits).
- 13h-14h - Atelier Jardinage, encadré par Mme Fouchères.

Les inscriptions sont sur la base du volontariat. Les élèves demi-pensionnaires pourront passer "prioritaires" à la cantine afin d’être disponibles à 13h.
La participation à ces ateliers nécessite un engagement des élèves à venir aux différentes séances et participer aux différents projets.