Accueil  >  Présentation > Meilleurs voeux pour l’année 2017 !

Rubrique Edito du principal

Meilleurs voeux pour l’année 2017 !

Le 10 janvier 2017 - Gilles Wloszczowski

Le principal, M.Wloszczowski, ainsi que toute l’équipe du collège, vous souhaitent une bonne année 2017.

A l’occasion de cette nouvelle année, je souhaite à tous mes meilleurs voeux : la réalisation de tous vos projets et la réussite pour tous nos élèves.

Nous aurons quelques rendez-vous importants et conviviaux comme le loto du collège, samedi 28 janvier ou notre 8ème marché des produits locaux et bio le samedi 1er avril.
Ce sera aussi l’occasion, ce jour, de remettre les bulletins du 2nd trimestre.

Je souhaite aussi qu’en 2017, se développe notre partenariat et nos échanges avec le Lycée Français d’Alexandrie. Des informations vous seront prochainement communiquées quant à la venue d’élèves alexandrins.

Nous aurons aussi d’autres rendez-vous grâce à la chorale de l’établissement, ou les différents ateliers théâtre.

La restitution de certains projets menés dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires sera aussi l’occasion de vous accueillir dans l’établissement.

Encore une fois, bonne année 2017 !!

M.Wloszczowski.

avril 2017 :