Accueil  >  Projets > Séminaire Alexandrie

Rubrique Partenariat lycée d'Alexandrie

Séminaire Alexandrie

Le 23 mai 2017 - Mme Parras

Partenariat avec le lycée français d’Alexandrie du 3 au 5 avril 2017.

Les collègues enseignants du lycée français d’Alexandrie sont venus travailler en partenariat avec les collègues de Selongey. Cette délagation s’inscrivaient dans le cadre des séminaires de travail organisés chaque année. Cette année, la venue de la délégation a permis de signer la convention tripartie, avec le lycée de Gaulle, au rectorat, ce qui permettra de faire évoluer le projet au fil des ans.
Des élèves alexandrins sont déjà venus séjourner chez des élèves et familles du collège dans une ambiance conviviale et amicale. Une riche expérience pour les élèves de Selongey.

Galerie

Présentation de projets : le pavage du Caire Présentation de projets : le pavage du Caire 2 Pot d'accueil des collègues alexandrins et des familles accueuillant un (...) L'équipe de professeurs d'Alexandrie et Mme Parras Les collègues d'Alexandrie, Mme Fouchères et M.Ledeuil Visioconférence pour la signature de la convention de Partenariat Le programme du Séminaire en couleurs !
août 2017 :