Accueil > Administration > Actualités > Cérémonie officielle de remise des diplômes du DNB

Cérémonie officielle de remise des diplômes du DNB

lundi 12 novembre 2018, par A. Bernhard, documentaliste

Vendredi 19 Octobre, les anciens élèves de 3ème ont reçu leur diplôme du Brevet.

La remise officielle des diplômes du DNB pour les anciens élèves de 3ème a eu lieu vendredi 19 Octobre à 18h, salle de restauration, en compagnie de Mme Louis, représentante du Conseil Départemental et M.Duchamp, représentant de la mairie de Selongey.

A cette occasion ont été également remis le 2ème prix du concours EU-Story, gagné par les anciens élèves de 3ème germanistes suite à la réalisation d’une bande dessinée sur la première guerre mondiale, ainsi que les certifications obtenues par ces mêmes élèves en allemand.

Les élèves de 4ème, formés durant l’année scolaire précédente à la médiation, se sont vus également vu remettre leur diplôme de médiateur.

Crédits photographiques : les photos ont été réalisées par Sophie Bouffard, correspondante pour le Bien public.