Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Cross solidaire du 12 avril

Cross solidaire du 12 avril

mercredi 12 juin 2024, par Mme De Luca

Participation des écoles du secteur et des 6èmes à une matinée de cross solidaire le 12 avril.

Les élèves de 6e et les classes élémentaires des écoles du secteur ont participé vendredi 12 avril à un cross solidaire.

Toute l’équipe d‘EPS est très fière d’annoncer que 963 € ont été récoltés pour l’association AHVVES lors de ce cross solidaire (744 € récoltés par l’ensemble des élèves de 6ème du collège Champ Lumière et 219 € par les élèves de l’élémentaire de l’école de LUX et de l’école de Marey sur Tille).

Nous félicitons l’ensemble des élèves du primaire et du secondaire et nous remercions les nombreux donateurs. Cet argent va permettre à des personnes en situations de handicaps de découvrir des activités à la montagne.

Voici le classement du cross pour les élèves de 6ème :

Garçons :

1 - Andrea Chevallier