Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Sortie de fin d’année de l’AS

Sortie de fin d’année de l’AS

jeudi 13 juillet 2023, par A. Bernhard, documentaliste

Journée pour clôturer l’année pour tous les licenciés de l’AS avec au programme Trampoline Expérience, Beach Volley, Ultimate ...

Comme chaque année, l’association sportive du collège organise une journée sportive et conviviale, pour l’ensemble de ses licenciés.

Cette année, 38 élèves de l’A.S. ont pu profiter d’une matinée pleine de rebondissements au trampoline expérience d’Ahuy. Durant deux heures, ils ont pu sauter, grimper, dunker, … mais aussi profiter de ce moment pour gentiment pousser leurs supers professeures dans les mousses de la fosse, après de longues minutes de lutte ?
Après nous être bien dépensés, nous avons rejoint la plage du lac d’Arc-sur-Tille pour un moment détente. A l’ombre des arbres, les élèves ont pu manger et se reposer.

N’étant jamais fatigués, normal pour des élèves de l’A.S., des groupes se sont formés pour jouer au beach volley, à la balle aux prisonniers, à l’ultimate ou encore au molkky. En attendant l’heure de la baignade, nous avons assisté à de beaux moments de sport et de partage.

Puis est enfin arrivée l’heure de la baignade, pour le plus grand plaisir de tous. Car sous un grand soleil et une météo très favorable, l’eau a permis de se rafraichir et de se détendre en fin de journée.

Une journée bien remplie qui laissera, je l’espère, aux élèves de troisième un très beau souvenir de ces années collège et de leur association sportive.
Toute l’équipe EPS vous souhaite de très belles vacances.

Nous vous attendons nombreux à l’A.S. à la rentrée !