Accueil > Enseignements > Langues > Spirit Week 2023

Spirit Week 2023

dimanche 7 janvier 2024, par A. Bernhard, documentaliste

Retour en images sur la Spirit Week organisée avant Noël par les élèves de 4e

Dans le cadre du cours d’anglais, les élèves de 4èmes ont organisé une "Spirit Week",du 11 au 15 Décembre 2023, à l’image de ce qu’il se fait dans les lycées américains lors une semaine d’intégration au cours de laquelle les élèves prennent part à des activités communes autour de thématiques diverses pour créer du lien et de la cohésion dans la communauté scolaire.

Les élèves de 4e ont préparé dans le cadre du cours d’anglais la communication autour de cet événement : réalisation d’affiches et présentation orale en anglais de la semaine aux élèves des autres niveaux.

Les élèves et personnels ont bien joué le jeu, la preuve en images ! Bravo à tous pour cette participation et aux 4èmes qui ont contribué à créer une ambiance conviviale et fédératrice lors de cette Spirit Week !

Voici l’affiche de présentation de la semaine réalisée par un groupe de 4e :

PNG