Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Rencontre Ultimate du 06 décembre

Rencontre Ultimate du 06 décembre

lundi 8 janvier 2024, par A. Bernhard, documentaliste, Mme De Luca

Trois équipes représentaient le collège pour cette rencontre à Quétigny !

Mercredi 06 décembre, les élèves se sont déplacés au collège de Quetigny où ils ont pu effectuer des matchs en intérieur. Première compétition de l’année en gymnase, ce qui les a un peu perturbés au début, il a fallu reprendre ses marques et faire attention à la longueur du terrain.

6 équipes présentes dont le collège de Fontaine Française et le collège de Quetigny qui nous a accueillis.
Trois équipes de Selongey ont été constituées :

Equipe 1 : Louise Gallo / Clara Maillard / Benjamin jardin / Noè Spies Floom / Justine Tiradon / Maxence Janvier Roux / Charlotte Delrue

Equipe 2 : Maïwenn Foignot / Maïa Naigeon / Lilio Chabaud / Jane Thouvenot / Zéphyr Laviron / Chiara Vaccaro

Equipe 3 : Sean Chabaud / Tom Evain / Enzo Pelosse / Chloé Legros / Ludivine Brayer / Inès Chapotot

Résultat : l’équipe 3 termine 2ème, l’équipe 1 termine 3ème et l’équipe 2 termine 5ème sur 6.

Un grand bravo à nos trois équipes !

On se retrouve le 24 janvier pour une prochaine compétition qui se déroulera au collège de Montchapet.

Madame De Luca