Accueil > Vie de l’établissement > Le Foyer Socio-Educatif (FSE) > LOTO du collège le 07 Janvier 2023

LOTO du collège le 07 Janvier 2023

mercredi 11 janvier 2023, par A. Bernhard, documentaliste

Le Loto organisé par le FSE du collège a eu un franc succès !

Après deux ans où le FSE du collège n’a pas pu organiser son loto, une nouvelle édition a pu avoir lieu samedi 07 Janvier 2023 à la salle Lescure à Selongey.
Ce loto est au profit des élèves du collège et servira à financer des voyages, sorties scolaires, animations, etc ...

Les élèves et familles ont répondu présents et la salle était pleine ! Un vif succès pour cette édition 2023 du Loto du collège !

Les bénéfices permettront d’aider au financement de voyages et sorties et à d’autres actions ponctuelles.

Un grand remerciement à tous les participants et aux parents et élèves qui ont prêté main forte pour l’installation et le rangement.

Nous remercions également les commerçants de proximité qui ont proposé des lots.