Accueil > Projets sportifs > Projets EPS > Cross du collège, édition d’otobre 2022 !

Cross du collège, édition d’otobre 2022 !

samedi 5 novembre 2022, par A. Bernhard, documentaliste, Mme De Luca

Vendredi 21 Octobre, les collégiens ont couru pour l’association AHVVES.

Vendredi 21 octobre s’est déroulé le CROSS du collège de Selongey 2022. Malgré la pluie et l’incertitude sur la tenue de l’événement, les élèves ont pu courir pour l’association AHVVES (Association Handicap Valide Vivre Ensemble Solidaire). Ce sont 260 coureurs (220 collégiens et 40 primaires), qui se sont élancés sur une durée d’une heure de course. De nombreux parents, amis, ont fait le déplacement pour venir encourager nos courageux élèves. Les conditions ont été finalement optimales, et ont permis à nos élèves de réaliser de belles performances.
Même si la pluie s’est invitée lors de la remise des récompenses, cela n’a pas perturbé les élèves qui ont su applaudir et féliciter avec énergie les trois premiers de chaque catégorie.
Un bel événement permettant à tout le monde de se dépasser et qui met en avant l’état d’esprit positif de nos collégiens.