Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Compétition Interdistricts d’ultimate

Compétition Interdistricts d’ultimate

mercredi 13 mars 2024, par Mme De Luca

Mercredi 24 Janvier au collège de Montchapet à Dijon

Les élèves du collège Champ Lumière se sont déplacés à une compétition district d’ultimate le mercredi 24 janvier, qui s’est déroulée au collège de Montchapet à Dijon.

Trois équipes se sont déplacées :
Equipe 1 : Louise Gallo, Marie Bruno, Clara Maillard, Benjamin Jardin, Maxence Janvier-Roux et Esteban Brayer.
Equipe 2 : Maïwenn Foignot, Alba Marquet, Inès Chapotot, Maïa Naigeon, Tom Evain et Ludivine Brayer.
Equipe 3 : Chloè Legros, Maxence Romero-Faivret, Aïdan Niguet, Jane Thouvenot et Andréa Chevalier.

Les équipes 1 et 2 ont dû jouer à l’extérieur sous le vent et la pluie. Seule l’équipe 3 a pu jouer en indoor.
L’équipe 1 termine 1ère de sa poule, l’équipe 2 termine 4ème et l’équipe 3 termine à la 3ème place.