Accueil > Parcours > Parcours citoyen > Non au Harcèlement !

Non au Harcèlement !

mercredi 23 février 2022, par A. Bernhard, documentaliste

Exposition d’affiches contre le harcèlement réalisées par les 3èmes et les 5èmes

Dans le cadre du programme Phare et à l’occasion du Safer Internet Day et du concours Non au Harcèlement, les élèves de différentes classes ont réalisé des affiches sur la thématique du harcèlement et du cyberharcèlement.

Les élèves de 5B ont réalisé des affiches par groupe dans le cadre d’une séquence de Français sur le thème l’amitié et des réseaux sociaux.

Les élèves de 3B et 3C ont quant à eux réalisé une série d’affiches, également par groupe, dans le cadre d’une séquence sur la thématique du Bullying en Anglais. Ils ont ensuite réalisé des photomontages et leurs mises en page avec différents logiciels.

Une des affiches a été envoyée pour le concours Non au harcèlement qui a lieu dans chaque académie.