Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire > Finale du tournoi de football du collège

Finale du tournoi de football du collège

mardi 30 mai 2023, par A. Bernhard, documentaliste, Mickaël Jacotot

Le tournoi organisé par la vie scolaire s’est terminé Jeudi 25 Mai. Rendez-vous à la remise des récompenses !

Nous avons assisté à un très beau tournoi cette année qui a rendu son verdict jeudi 25 Mai.

C’est l’équipe de Tom THEVENIN qui s’est imposée dans une très belle finale remportée sur le score de 5 buts à 2 face à l’équipe d’Alexis TIRADON

L’équipe de Noa D’AMARIO a remporté la petite finale pour la 3ème place de ce tournoi face à l’équipe de Théo CHAMBELLANT.

La remise des récompenses aura lieu le mardi 6 juin à 13h00 et verra une trentaine de joueurs récompensés car les joueurs des 3 meilleures équipes obtiendront des médailles. Les joueurs ont reçu un coupon pour voter pour le meilleur joueur du tournoi mais aussi la meilleure féminine, le meilleur gardien et le meilleur jeune (6ème) du tournoi. Ils seront récompensés par des coupes et médailles. Pas moins de 18 coupes et 30 médailles seront distribués à cette occasion.

Voici le classement complet :

• 8ème : L’équipe de Louis JOYEUX
  • 7ème : L’équipe de Bastien ALLER