Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Compétition amicale de handball

Compétition amicale de handball

samedi 27 janvier 2024, par A. Bernhard, documentaliste

Mercredi 24 janvier , première compétition amicale pour les benjamins garçons.

Les benjamins garçons ont pu enfin, après plusieurs reports, participer à leur première compétition de l’année mercredi 24 Janvier, une compétition amicale.

Sept élèves ont représenté fièrement et dans un bon état d’esprit le collège. Ils étaient en poule basse et ont fini premier de leur groupe. Le démarrage a été un peu déstabilisant : à peine avaient ils terminé de se changer qu’ils ont du commencer le premier match ! Mais, ils ont pris confiance en eux au fur et à mesure pour aller vers le but et tirer ainsi que pour jouer collectivement, ce qui leur a permis d’obtenir la première place. Ils se sont battus sportivement dans le respect des règles et des adversaires.

Le prochain rendez vous est le 7 Février pour les qualifications de la meilleure équipe du district (regroupement de plusieurs établissements).

Mme Gallo