Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Cross académique à Nevers

Cross académique à Nevers

mercredi 13 décembre 2023, par A. Bernhard, documentaliste, Mme Gallo

Le collège représenté par une équipe de 6 coureurs !

Le mercredi 6 décembre à eu lieu le cross académique à Nevers. Six élèves du collèges ont été qualifiés par équipe pour représenter le collège.

• Marie BRUNOT, Alix BOURLIER et Ninon SAURIAT chez les filles.
  • Luccio MEURET, Mehdi BENSEGGANE et Hugues MARIN chez les garçons.

Les élèves se sont réveillés tôt puisque le bus est parti à 6h30. La journée a été longue : ils sont rentrés tard, à 20h. Pendant toute la journée, ils ont pu repérer le parcours qui était assez plat mais étroit et glissant en raison des pluies des précédents jours. Ils ont encouragé les autres coureurs et même des anciens élèves du collège dans un bon état d’esprit. Ils se sont ensuite échauffés et ont pris le départ à 14h30 pour les filles et 15h pour les garçons. Ils ont réalisé leur maximum avec l’envie d’être fiers d’eux malgré le bon niveau et la difficulté du terrain.

Nous les félicitons pour leurs résultats et leur implication. Nous attendons la relève pour l’année prochaine.

L’équipe EPS