Accueil > Développement durable > Actualités et évènements > Atelier bricolage de Noël

Atelier bricolage de Noël

mercredi 14 décembre 2022, par A. Bernhard, documentaliste

Durant plusieurs pauses méridiennes, les élèves ont pu créer des décorations de Noël.

Les élèves ont été nombreux à participer à un ou plusieurs ateliers de bricolage de Noël !
Il suffisait de s’inscrire pour un atelier et de venir avec sa bonne humeur, son envie de créer et de partager un moment agréable !

Mme Bonnet, qui organise et anime de l’atelier, a proposé de créer des décorations de Noël à partir de rondins de bois.

Ces ateliers sont à la fois un temps de création, de divertissement mais aussi un moment convivial où des élèves de différents niveaux échangent, coopèrent et s’entraident. Ce temps est aussi un temps d’échange et de partage avec les professeurs, dans un autre contexte que les heures de cours. Plusieurs professeurs sont venus participer à l’atelier et aider les élèves.