Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire > Tournoi de foot du collège 2023

Tournoi de foot du collège 2023

dimanche 16 avril 2023, par A. Bernhard, documentaliste

Huit équipes en lice pour cette nouvelle édition 2023 du tournoi de foot organisé par la vie scolaire.

Le tournoi du collège se déroule pendant les pauses méridiennes les mardis et jeudis au collège. Commencé début mars, il se terminera le jeudi 25 mai pour la finale du tournoi et verra ses participants récompensés la semaine suivante.

Deux poules de quatre équipes ont été constituées et les deux meilleures de chaque poule se sont qualifiées pour la poule haute qui aura lieu fin avril et début mai. Ils joueront ensuite les demi-finales et finales du tournoi à partir du 16 mai.

Cette année les équipes ont été constituées par tirage au sort de manière à ce que les plus petits puissent jouer avec les plus grands et que chacun puisse avoir ses chances de remporter le tournoi.

Les vainqueurs du tournoi de l’an dernier ont été séparés dans une équipe différente et ont un rôle de capitaine d’équipe : tous sont des joueurs U15 du club d’IS-Selongey à l’exception de Noa.

Quatre adultes participent au tournoi avec les élèves : Madame De Luca, Monsieur Fairy, Virginie et Mickaël et sont également séparés dans une équipe différente.

Les trois meilleures équipes seront récompensées ainsi que de nombreuses récompenses individuelles seront décernées le jeudi 1er juin à 13h00.

Voici les 8 équipes du tournoi, que vous pouvez voir en photos ci-dessous.

• L’équipe de Tom Thévenin
  • L’équipe de Théo Chambellant