Accueil > Parcours > Parcours d’Education artistique et culturelle > Concert des chorales à Longvic

Concert des chorales à Longvic

dimanche 18 juin 2023, par A. Bernhard, documentaliste

Spectacle des chorales accompagnées par les élèves de la classe Théâtre 3e le lundi 05 Juin à Longvic

Les chorales du collège Champ Lumière du collège George Brassens de Brazey en Plaine et le collège du Parc à Dijon se sont retrouvées lundi 05 Juin à Longvic pour une soirée concert. Au total plus de 100 élèves ont répété durant tout la journée du lundi 05 Juin.

Le thème était cette année "T’es pas sérieux ?" avec une grande variété de chansons.
Ils étaient accompagnés par les élèves de 3e qui jouaient des sketchs de Raymond Devos entre deux chants. Le soir, ils ont pu se produire devant un public nombreux à la salle Jean Bouhey à Longvic.

Tous les élèves ont beaucoup travaillé durant cette journée. C’était une journée très intense où tous les élèves ont beaucoup travaillé et se sont exercés à chanter et jouer ensemble. Un moment convivial de partage et rencontre !