Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire > Tournoi de Football

Tournoi de Football

mardi 28 juin 2022, par A. Bernhard, documentaliste

Résultats et remise de récompenses

L’équipe de vie scolaire et plus particulièrement Michaël JACOTOT a organisé un tournoi de football sur la pause méridienne.

Le tournoi était ouvert à tous les élèves du collège. Huit équipes dont une équipe d’adultes, une équipe entièrement composée de filles, des équipes de 6e, 4e et 3e ont joué et relevé le défi !

Pendant un mois et demi, des matchs ont eu lieu entre 13h et 14h sur le terrain dans la cour du collège.

La remise de récompenses a eu lieu vendredi 17 Juin devant un public conquis et réactif !

C’est l’équipe des 4ème de Tom Thévenin composé de Noa d’Amario, Théo Bourgetel, Enzo Simonel, Alexis Tiradon, Lilian Verger et Bastien Aller qui remporte le tournoi !

Ils ont joué en finale contre l’équipe des 3ème de Noha Deulvot composé de Mathis Evain, Theo Thévenin, Lucas Plat, Lucas Monpain et Axel Cichocki.

L’équipe Professeurs et Vie Scolaire termine à la 3ème place.

Bravo aux vainqueurs et à toutes les équipes pour leur participation !