Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Match de handball de la JDA

Match de handball de la JDA

mercredi 8 mai 2024, par A. Bernhard, documentaliste

Sortie de l’AS au Palais des sports le vendredi 29 mars 2024.

Le vendredi 29 mars, 28 élèves inscrits à l’Association Sportive du collège ont pu assister à un match de handball masculin au Palais des sports de Dijon. Les dijonnais recevaient les dunkerquois (Dunkerque).

Nous sommes arrivés bien en avance pour le match. C’est ainsi que 4 élèves : Jane THOUVENOT, Marie BRUNOT pour les filles et Enzo PELOSSE, Hugo MONAT pour les garçons ont pu être au plus près du terrain et des joueurs de handball. En effet, ils ont fait les "serpilleros". Nous avons pu aussi voir l’entraînement des joueurs et prendre le temps de manger.

Ensuite, place au spectacle ! Même si les joueurs de Dijon n’ont pas démérité, il n’ont pas réussi à prendre le dessus et ont perdu. Quelques élèves ont rencontré la mascotte et tous ont mis de l’ambiance, posé des questions et pris du bon temps. Une expérience que nous renouvelons chaque année. Alors rendez vous au prochain match !

Mme Gallo