• star_borderVoyage d'intégration à Jougne
    Les élèves de 6èmes partent du mardi 22 au vendredi 25 Septembre. Retrouvez leurs aventures jour par jour.
    Liresend
  • star_borderIm Rampenlicht : le film des 4èmes germanistes !
    Le film réalisé par les élèves germanistes de 4èmes avant et pendant le confinement. Résultats du concours en septembre !
    Liresend
  • star_borderDéfis et challenges en Arts plastiques !
    Mme Rose a proposé différents projets et défis pendant le confinement. Voici les créations des élèves !
  • star_borderSlam collaboratif
    Un projet musical réalisé pendant le confinement.

Rentrée de septembre 2020

Livret d’accueil des 6èmes, vidéo de présentation du collège, listes de fournitures et inscription au service de restauration.

Webradio : émission de février-mars

"Revivez" l’évènement Kestafé Souikène avec une interview des comédiens et un témoignage d’élèves de théâtre.

Collège au théâtre - La Mécanique du hasard

Pour leur 3ème spectacle, les élèves des classes Théâtre sont une nouvelle fois allés aux Feuillants le 21 Février.

Collège au théâtre - Vole !

Vendredi 14 Février, deuxième spectacle pour les élèves des classes HAT au théâtre des Feuillants

Le concours Alkindi

Un concours ouvert aux 4ème, 3ème et 2de avec des épreuves de déchiffrage et de décryptage de codes secrets et langages codés.