Accueil > Développement durable > Archives > Collecte de fournitures pour les enfants au Maroc

Collecte de fournitures pour les enfants au Maroc

mercredi 25 janvier 2017, par A. Bernhard, documentaliste

Une collecte de fournitures scolaires est organisée au collège par les classes de 5ème.

Les trois classes de 5ème, sous l’égide de Mme Bonnet, professeur d’histoire-géographie, organisent une collecte de fournitures scolaires au profit des enfants du Maroc.
Ils ont préparé cette collecte et les affiches (réalisées par les élèves de 5A) dans le cadre d’un travail sur la scolarisation des enfants au Maroc ;
La collecte se fait dans le cadre du 4L Trophy. Des étudiants participant au 4L Trophy, porteront les fournitures collectées eux-mêmes au Maroc. Le 4l Trophy travaille en partenariat avec une association solidaire "Les enfants du désert".

Vous souhaitez participer à cette collecte ? Il suffit de déposer vos "dons" au bureau de la vie scolaire ou dans la salle de Mme Bonnet, salle 107. Vous avez jusqu’au 3 février !