Accueil > Parcours > Parcours citoyen > Réalisation d’un Spot publicitaire

Réalisation d’un Spot publicitaire

dimanche 31 janvier 2021, par A. Bernhard, documentaliste

Les élèves de 3ème Théâtre lancés dans la conception d’un spot publicitaire.

Le collège a été retenu comme établissement pilote pour un projet autour des Valeurs de la République, en partenariat avec le Rectorat et la Préfecture.
Dans ce cadre, les élèves de 6èmes bénéficient de séances de formation sur les thématiques liées aux Valeurs de la République.

Par ailleurs, les élèves de la classe HAT 3ème se sont lancés dans la conception et la réalisation d’un spot publicitaire destiné à mettre en valeur les principes de Liberté, Egalité et Fraternité ;

Ils ont beaucoup réfléchi au sens de ces valeurs, ce qu’elles signifiaient pour eux et travaillent maintenant à la mise en forme d’un scénario.

Vendredi 5 Février interviendra Nathalie Barbery du Clemi pour leur apporter des conseils techniques sur la mise en forme d’un tel support vidéo.