Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Dernière sortie de l’année pour les élèves de l’AS !

Dernière sortie de l’année pour les élèves de l’AS !

lundi 11 juillet 2022, par A. Bernhard, documentaliste

Pour clôturer l’année, les licenciés de l’AS ont pu profiter d’une sortie au Laser game de Quétigny.

Cette année, l’association sportive du collège Champ Lumière de Selongey a proposé à tous les licenciés une journée au Laser Game, afin de clôturer l’année 2021-2022.

Mercredi 22 juin, 37 licenciés se sont rendus au Laser Game de Quetigny. Les élèves ont pu se défier et s’amuser dans l’un des plus grands Laser Game de Dijon, avec 750 M² et 2 niveaux de jeu. Ils ont joué 3 sessions de 20 minutes par équipes. Dans une bonne ambiance et avec le sourire, les élèves ont pratiqué une activité qui n’était pas si facile et qui demandait beaucoup d’énergie. Nous avons pique-niqué au-abord de la structure, puis nous sommes tous rentrés au collège en milieu d’après-midi, où nous avons commencé des jeux traditionnels. Mais malheureusement la pluie s’est vite invitée, et nous avons dû nous réfugier dans les vestiaires.

Au vu de son intensité, nous avons décidé de nous regrouper sous le préau, et de procéder aux récompenses des 3 premiers gagnants du Laser Game :
- 1er : Nabil El-Yaacoubi
- 2ème : Bastien Aller
- 3ème : Benjamin Jardin.

Nous avons terminé cette journée par le goûter, offert par l’association sportive à tous les participants.

L’ensemble de l’équipe EPS a passé une très belle journée. Un bilan satisfaisant, des élèves heureux et une belle cohésion de groupe.