Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Match de handball féminin de la JDA !

Match de handball féminin de la JDA !

dimanche 11 décembre 2022, par A. Bernhard, documentaliste, Mme Gallo

Sortie pour les élèves de l’AS au Palais des sports de DIJON mercredi 7 Décembre

Vongt-quatre élèves de l’AS ont eu la chance d’assister au match de handball féminin Dijon / Mérignac, mercredi 7 décembre à 20h au Palais des sport de la JDA. Tous les élèves ainsi que les parents accompagnateurs ont été très contents et impressionnés par le niveau de jeu et l’ambiance. Des pompoms girls et boys ont animé la mi-temps. Quelques élèves ont aussi rencontrés deux joueurs de basket de la JDA. Ils ont eu la chance de pouvoir faire signer des autographes et prendre des photos. Une soirée avec pleins d’étoiles dans les yeux ! Ils sont prêt pour la prochaine sortie pour aller voir le match de basket.

Pour en savoir plus sur le match, c’est ici !