Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Compétition amicale d’ultimate

Compétition amicale d’ultimate

jeudi 9 février 2023, par A. Bernhard, documentaliste, Mme De Luca

Les élèves de l’AS ont participé à une compétition de district à Dijon le 1er février.

L’équipe d’ultimate du collège de Selongey s’est déplacée mercredi 1 février à Dijon pour une compétition amicale de district. Plus de 100 élèves des environs ont fait le déplacement et ont été répartis en poules de niveaux afin de s’affronter sur des matchs de 10 minutes. Notre équipe, composée de CHAPOTOT Anaïs, CICHOCKI Stan, DELRUE Charlotte, EVAIN Tom, FOIGNOT Maïwenn, MONTENOT Alexine, SPIES FLOOM Noé, TOUVREY Corentin et BRUNOT Marie, est arrivée deuxième de sa poule, avec 2 victoires et 2 défaites. Ils ont su faire preuve d’un bel engagement et d’une belle solidarité. Félicitations à eux pour leur bel état d’esprit tout au long de cette journée.