Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Championnat départemental établissement d’ultimate

Championnat départemental établissement d’ultimate

dimanche 12 mars 2023, par A. Bernhard, documentaliste, Mme De Luca

Des conditions difficiles mais une équipe soudée et combative !

Mercredi 08 mars s’est déroulé le championnat départemental établissement d’ultimate. Représenté par : Stan Cichocki, Charlotte Delrue, Tom Evain, Alexine Montenot, Noé Spies Floom, Corentin Touvrey, Anaïs Chapotot et Marie Brunot.

Sous des conditions climatiques très compliqués (vent, pluie), les élèves du collège de Selongey ne se sont pas découragés, ils ont tout donné. Malgré le très bon niveau des équipes des collèges de Fontaine Française et d’Is-sur-Tille, Selongey prend la deuxième place de sa poule. Cependant, le niveau était très élevé et les conditions étaient vraiment compliqués, les élèves sont passés vraiment très près de la troisième place. Ils se sont finalement classé 4ème, mais c’est une équipe encore plus soudée et combative qui est ressortie de cette journée.

Un grand bravo à notre équipe !