Accueil > Projets sportifs > Association sportive > Finales départementales de Badminton

Finales départementales de Badminton

samedi 25 mars 2023, par A. Bernhard, documentaliste, Mme Gallo

Une équipe de l’AS, accompagnée d’une élève coach et une élève arbitre, a participé aux finales Mercredi 15 mars à Quétigny

Une équipe filles composée de Marie BRUNOT et Daphné LELONG a été qualifiée.
Une jeune arbitre, Noal PHILIPPE-GARREAU, et une jeune coach, Amandine GODEFROIT, les ont accompagnées.

Durant la matinée, elles ont rencontré 3 autres équipes et ont fini deuxième de leur poule, ce qui leur a permis de jouer la poule haute pour les quatre premières places. Après plusieurs matchs fatigants physiquement et techniquement, elles terminent avec honneur à la place de quatrième sur 8 équipes.

Notre arbitre, Noal, n’a pas démérité et obtient sa validation de jeune arbitre niveau départemental. Notre jeune officielle, Amandine, a bien encouragé et essayé de trouver des solutions pour aider les joueuses.

C’était une journée très enrichissante !