Accueil > Enseignements > Langues > Anglais > Semaine des Langues : English Day

Semaine des Langues : English Day

mardi 23 mai 2017, par A. Bernhard, documentaliste

A l’occasion de la semaine des Langues, organisation d’un English day sur la pause méridienne.

Lors de la semaine des langues (du 15 au 19 mai 2017), les 5èmes qui étaient volontaires ont organisé une « ENGLISH DAY » lors de la pause méridienne.
Jeudi 18 mai, après un repas typiquement anglais : Fish and Chips, les élèves ont animé des stands en anglais. Il y avait un stand football quiz, bataille navale, blind test, et une degustation à l’aveugle de produits britaniques.
Ses stands étaient ouverts à tous les élèves du collège qui s’étaient inscrit pour venir participer aux activités.

Emilien, organisateur de la bataille navale : Il y avait beaucoup de monde, les élèves étaient sympathique, fair play, et on joué le jeux avec l’anglais !

Zoé, Chloé, Camille et Jade, organisatrices de la dégustation à l’aveugle : "C’est très amusant, ils ont tous peur qu’on leur donne quelque chose de mauvais, pourtant c’est super bon. Nous avons fait nous même des pancakes et des scones. Les élèves ont adoré goûter au thé !"

Solal, organisateur du quiz sur le foot : "Les élèves ont bien réussi à répondre en anglais !"

Faustine, élève de 6ème : "J’ai participé au quiz sur le foot, et j’ai réussi à répondre à 5 questions !"

Malcom, élève de 5ème : "J’ai gagné à la bataille navale en anglais ! C’est cool ! "

Maud : "Le blind test était plutôt bien et amusant."

Farah : "Il y avait pleins d’activités super biens ! J’ai bien aimé le blind test."

Eden : "Tout était en anglais, j’ai appris des mots, j’ai goûté de bonnes choses."

Mme Fouchères.