Accueil > CDI > Archives > Webradio > Emissions 2019-2020 > Webradio : émission de janvier 2020

Webradio : émission de janvier 2020

lundi 10 février 2020, par A. Bernhard, documentaliste

Au programme : journée de l’élégance, échange, la situation de l’Iran, présentations de jeux, film et sports ...

Sommaire de l’émission :

• Actus du collège : la journée de l’élégance avec une interview d’Amandine, AED et de quelques élèves, l’échange franco-allemand avec l’interview d’un élève français et un élève allemand.
  • La minute politique sur la situation de l’Iran
  • la rubrique "Découvertes" avec la présentation des jeux Browlstar et Clash royal, la découverte du film "Rendez-vous chez les Malawas" et la présentation de deux sports : l’ultimate et la lutte.

A venir très prochainement : une émission spéciale sur la soirée Kestafé souikene avec une interview des comédiens.

Emission Webradio - Janvier 2020