Accueil > CDI > Archives > Webradio > Emissions 2019-2020 > Webradio : émission de février-mars

Webradio : émission de février-mars

mercredi 8 avril 2020, par A. Bernhard, documentaliste

"Revivez" l’évènement Kestafé Souikène avec une interview des comédiens et un témoignage d’élèves de théâtre.

Cette émission parait un peu tard, alors que nous sommes en confinement, mais elle sera l’occasion de se replonger un peu dans la vie du collège !

La première partie d’ émission est consacrée à l’évènement Kestafé Souikène qui avait eu lieu le 6 février. Cet évènement a été l’occasion d’une rencontre entre les élèves des classes Théâtre de 4ème et 3ème et deux comédiens de la compagnie Théâtre de Cristal.

Au programme également une présentation du concours Alkindi, la présentation du groupe à la mode de K-Pop les BTS et une présentation du jeu Luidgi’s Mansion.

Webradio : émission de février-mars 2020