Accueil > CDI > Archives > Webradio > Emissions 2017-2018 > 2ème émission de la Webradio

2ème émission de la Webradio

mardi 24 avril 2018, par A. Bernhard, documentaliste

Suite du projet Webradio avec un reportage spécial dans les coulisses de la cantine.

La petite équipe de reporters qui s’est agrandie depuis la 1ère émission s’est penchée sur la réalisation d’une deuxième émission pour la Webradio.

Cette émission est en deux parties.

- Dans la première partie, retrouvez les ACTUS du collège avec notamment un reportage sur l’équipe d’agents au collège, la cantine et le problème du gaspillage à la cantine. Les élèves reporters sont allés également interviewer des élèves partis en Italie et en Allemagne.

WEBRADIO - 2ème émission 2017-2018- 1ère partie

- Dans une deuxième partie, vous trouverez un article sur les drones puis une rubrique Culture avec des présentations de films, de séries, de jeux, de sport ...

WEBRADIO - 2ème émission 2017-2018 - 2ème partie

Bonne écoute à tous !