Accueil > Enseignements > Classe Horaires Aménagés Théâtre > L’école du spectacteur > Collège au théâtre - Vole !

Collège au théâtre - Vole !

jeudi 13 février 2020, par A. Bernhard, documentaliste

Vendredi 14 Février, deuxième spectacle pour les élèves des classes HAT au théâtre des Feuillants

Trois spectacles sont proposés dans le cadre de Collège au théâtre. Mme Jacquenet a inscrit les trois classes théâtre au dispositif.
Après un premier spectacle intitulé White dog, les élèves se sont rendus vendredi 14 février, à nouveau au théâtre des Feuillants à Dijon pour assister à la représentation de Vole, réalisé par la Compagnie La Mécanique du Fluide.
Ce spectacle est programmé par l’ABC, dans le cadre du Festival A pas Contés.

Un homme solitaire passe en revue ses rêves, qu’il n’a pas eu le temps de réaliser, sa vie étant bien occupée par toutes les activités du quotidien. Soudain, un étrange pantin surgit et s’anime mystérieusement. La marionnette va le pousser à réaliser son rêve le plus inaccessible : construire une machine volante !

Pour visionner le teaser du spectacle, c’est ici.