Accueil > Enseignements > Classe Horaires Aménagés Théâtre > L’école du spectacteur > Collège au théâtre, premier spectacle

Collège au théâtre, premier spectacle

mardi 21 novembre 2023, par A. Bernhard, documentaliste

Spectacle au Théâtre des Feuillants à Dijon pour les classes Théâtre

Les élèves des trois classes de Théâtre se sont rendus mardi 14 Novembre après-midi au Théâtre des Feuillants pour assister à leur premier spectacle de l’année dans le cadre de l’opération Collège au Théâtre.

Ce premier spectacle était Zaï Zaï Zaï Zaï, un spectacle de la compagnie Blutack Théâtre, qui propose une adaptation d’une bande dessinée de Fabcaro.

Il met en scène un acteur de théâtre qui comment l’erreur d’oublier sa carte de fidélité dans un supermarché. Arrêté par le vigile, il finit par fuir ... Tout le pays le recherche, les médias s’en mêlent ...

Ce road movie dynamique, drôle et décalé, joué par un seul acteur, Grégory Bourut, a beaucoup été apprécié par les élèves !

Teaser et informations sur le site de la compagnie.